GTNO MSSS

Notre directeur général


Les Harrison, Chief Executive OfficerLes Harrison a été nommé directeur général de l’Administration des services de santé et des services sociaux de Yellowknife (ASSSSY) le 4 février 2011. Avant d’occuper ce poste, M. Harrison a été directeur des programmes sociaux de l’ASSSSY pendant neuf ans.

M. Harrison détient un baccalauréat en travail social de l’Université du Manitoba (1988), une maîtrise en travail social de l’Université de Calgary (2004) ainsi qu’une maîtrise en administration des affaires de l’Université d’Athabasca (2009).

De 1988 à 2002, il a œuvré dans le domaine des programmes sociaux, comme travailleur social mais aussi comme superviseur et directeur pour un organisme au service des milieux ruraux du nord de l’Alberta. Puis, M. Harrison a voulu tenter l’aventure du Nord, ce qui l’a amené s’occuper, de 2008 à 2010, de la coordination de ce qui allait devenir le Centre de soins primaires de Yellowknife.

« C’est un privilège et un honneur de pouvoir travailler avec un conseil d’administration composé de personnes axées sur l’excellence du service et, aussi, de pouvoir côtoyer du personnel grandement diversifié et dynamique, des gens qui ont à cœur de fournir des soins de santé et des services sociaux importants pour la collectivité. J’ai bien hâte de travailler avec les employés, les intervenants et nos partenaires ainsi qu’avec la population en général. J’espère que nous pourrons tous faire une différence et produire des résultats tangibles pour la santé des enfants, des familles et des collectivités des TNO, dans les années à venir. »